meilleurs voeux

Publié le

brigitte.jpg

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou  la famille gardere ; c est un revenant du bon vieux temps ou les rollers avaient quattres roues .le bon vieux temps du rock "n roller !  c'est william de l'ex patinoire number<br /> one a pont du casse .  bonne année a vous tous pasionnés de rollers .  je vous envoie un petit mot pour vous donner des nouvelles de moi , je suis installer a montpellier depuis<br /> quelques mois  ou je continue d'exercer mon  metier de designer .  je repratique le roller et j'aimerai savoir si vous pouvez me trouver des patin a roulettes leger<br /> complet  de vitesse en taille 45 , 4 roues  comme a l'epouque ou je tournai avec vous sur l'anneau de valence . tenez moi au courrant par mail OU TEL 06 89 82 34 01  . je vous<br /> embrasse  a bientot will<br />
Répondre
M
<br /> merci bonne année a toute la famille!<br />
Répondre