mes réalisations

Publié le par garderes b



MES REALISATIONS AU POINT DE CROIX

Mon premier ouvrage : Symphonie in .....
Cet ouvrage est mon premier ouvrage j'ai mis plusieurs mois à le terminer mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.
deuxième ouvrage : la petite fleuriste j'ai mis beaucoup de temps à le faire. Je n'arrivais pas à le terminer.

2004 LE VIRUS DU POINT DE xxxxxxxxxx m'a vraiment atteint .

Pour HALLOWEEN : la sorcière et son balai, drôle très amusant à faire.

Pour NOEL : le sapin de NOEL très facile à faire agrémenté de boutons.

Pour NOEL : le bonhomme de neige très facile à faire aussi.

Mais maintenant je m'aperçois que j'ai besoin de prendre les lunettes de SERGE pour lire facilement les grilles.

CADEAU DE NOEMIE
 


Travaux en cours : les nichoirs

(voir la galerie de photos de mes réalisations)


Publié dans mon point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> Très sympathique ce site bonne continuation:-)<br /> Fab
Répondre