SCULPTURES

Publié le par garderes

SCULPTURES
FRANCE ALVIN

Depuis quelques jours à l'ESPACE DE LA REPUBLIQUE il y a une expo que je voudrais bien voir mais je ne trouve pas le temps d'y aller.
Aussi ce samedi après midi rien de spéciall alors je vais y aller faire un tour, faire un petit coucou à TATI FRANCOISE qui travaille à L'OFFICE DU TOURISME DE VALENCE D'AGEN qui jouxte la salle d'expo.

VOICI UN PETIT TOUR A L'EXPO ET LES QUELQUES PIECES PRESENTEES :



Vue générale de l'EXPO

















Transhumance






TATI FRANCOISE et ses belles lunettes, ce jour là avait un gros problème d'INTERNET....
Elle nous acceuille à l'OFFICE DU TOURISME DE VALENCE D'AGEN et monte toutes ces expos....

Publié dans nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ramene de nos promenades toujours des vieilles branches toujours tordues, noueuses mais je n'ai pas une telle imagination
Répondre