grille de l'été

Publié le par garderes

GRILLE GRATUITE DU MOIS DE JUIN

coccinelle demoiselle bête à bon dieu
coccinelle demoiselle vole jusqu'aux cieux
petits points rouges
elle bouge
petits points blancs
elle attend
petits points noirs





coccinelle au revoir.....

Publié dans mon point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> c'est la première fois que je viens sur ce blog.<br /> merci pour cette belle grille, qui fera mon affaire pour une ATC !!<br /> <br /> http://lesatcderoselyne.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta jolie grille ! je me permet de l'enregistrer pour un futur projet ! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> merci, cette grille est toute mimi, j'espère qu'elle va faire venir le printemps plus vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
QUAND COMMENCES TU NATHALIE ?<br /> J'attends ton ouvrage et nous le mettrons en ligne
Répondre
D
très printanière cette grille
Répondre